mercredi, novembre 15, 2006

Le racisme anti-chrétien de la Nouvelle République se porte bien


Une nouvelle fois la Nouvelle République (édition Indre) se caractérise par son racisme anti-catholique. Voici l'article que l'on peut y lire aujourd'hui:
"Monsieur le curé fait des excès
Les voies du Seigneur sont impénétrables. Et quelquefois, elles empruntent la voie très rapide. Vendredi, alors qu'il circulait sur l'A 20 dans le sens province-Paris, un homme d'église âgé de 62 ans a été contrôlé à hauteur de Celon à 202 km/h au lieu des 130 km/h autorisés ! Le prêtre, domicilié en Seine-et-Marne, a été urbi et orbi privé de son permis de conduire par les gendarmes de la brigade motorisée d'Argenton. Son véhicule a ensuite été immobilisé.
Cher Monsieur le curé, pour votre pénitence, vous nous ferez deux ave et trois pater. Et pendant que vous y êtes, vous allez aussi vous replonger dans le code de la route. Le champignon tu n'écraseras point…"
Si ce texte ne vous choque pas, remplacez les mots "curé" et "prêtre" par les mots "rabbin" ou "imam", le mot "Seigneur" par "Allah" ou "Yaweh" pour voir...
Jamais un abruti de journaliste de la NR ne se serait permis de se moquer de la sorte d'un imam ou d'un rabbin. Il aurait eu trop peur de perdre sa place... Alors pourquoi lui permet-on de se moquer ainsi d'un prêtre ?