Rapine chez les adorateurs de la capote à Châteauroux

Dans le département de l'Indre, c'est l'association Alis 36 (Association de lutte et d'information sur le sida), qui a été chargée d'organiser la vaste collecte du Sidaction et d'en référer par la suite à l'échelon national... Mais cette année, il n'y a pas grand chose qui arrivera au siège du Sidaction parisien:
En effet, lundi, une partie des recettes a été dérobée. Le vol a eu lieu dans les locaux de l'association, situés avenue John-Kennedy. Tout s'est passé entre 12 h 45 et 13 h 50. Le préjudice est important : 7 boîtes de collecte sur 20 ont disparu. "Généralement, tous les ans, nous envoyons une moyenne de 1.000 € à Paris. Là, pour 2007, nous n'avons plus que 200 €. Les 7 boîtes qu'il me restait à ouvrir étaient celles qui contenaient le plus d'argent… ", explique Patrick Sarazzin.
Oh, les pauvres!!! Franchement, on les plaint. S'ils n'ont plus d'argent dans les caisses de l'association mais qui va bien pouvoir financer les dépliants pornos et les capotes bon marché à la sortie des écoles?
Amis démocrates, n'ayez pas peur: le Département et quelques bonnes mairies voteront quelques conséquentes subventions pour qu'Alis 36 puisse quand même continuer son oeuvre de débauche publique!
<< Home